Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature?

Aller en bas 
+3
Phil the Blue Fly
didier
Ellesméra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:57:19

Bonjour a vous, puissants!
Je viens ici pour vus posez une question? a combien d'habitants prenez vous des recrue, bien sur j'ai lu sut votre présentation, mais des fois que ce soit flexible....sachant que j'ai 100de légionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:17:19

Bonsoir Ellesméra, bienvenue

Attends l’admi, elle répondra correctement à ta question, par contre en attendant tu pourrais te présenter, tu gagnerais du temps dans ta futur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:44:31

Bonjour c'est Phil
Raconte nous ton nombre d'habitants, de village, tes anciennes aliances tout ça quoi.
Vas y les mouches bourdonnent à nos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:25:59

a c'est toi qui ma demander et je t'ai di d'allez sur le forum alors tu a environ 80 abitnat mais tu est super motiver et copine d'okidou je croi!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:49:01

Alors Ellesméra, tu dors encore, ou tu souhaites pas te présenter ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:33:14

ok, j'attendait l'admin!nn, je suis une copine de yozo!
j'ai 80 habitants, très peu par rapport a ma grande armée!mon ancien alliance, G.R.G., était assez forte, mais peu active, et j'aime les aliances active, comme moi,(lol), j'ai beaucoup d'expérience sur les autres serveurs, (avec yozo), pour la complete présentation, il faudra attendre la réponse de l'admin, car je n'ai pas envie de me révélé trop si je ne pe pas etre prise dans lally mere!!!!!! scratch je suis dsl de vous dire que j'ai juré un jour que je n'airai jamias dans une wing, quelle quelle soit!c'est bete, je sais, mais c'est comme sa!J'ose me présenter ca malgré mes tt petits 80habitants, j'ai une immense armée!!!!je peu vous dire que je préviligie l'armée plus tot que les habitants!!!!!voila, en attendant la préponse de l'admin, j'aimerai dire que le forum est super!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:09:31

Et bien te voilà, tres bien, donc bonjour Ellesméra, bienvenue chez nous, pour l’admi, j’ai lu un poste comme quoi elle était absente ce week end pas contre les adjoints pourront à mon avis répondre à ta question.
Dis moi, j’ai l’impression que Ellesméra, est une personne de caractère ?? je me trompe pas ???
Concernant la wing tu verras bien, moi je ne sais rien, donc si je te comprends bien, l’alliance te propose une place dans la wing tu vas refuse ???
Concernant le forum il est vrai qu’il est super, dommage qu’il n’est pas de moi !!!!!!!!

Une petite question si tu veux bien y répondre

As tu des valeurs que tu respectes, si oui peux tu nous les lister
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
FLY
FLY



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:18:07

Ellesméra = garçon Wink = Allan(son prénom) et non une copine, ca me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meriak
Invité




Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:08:59

Moi je trouve que ces bien de faire passer son armé avant ses habitant mais sa meme un peu a notre perte enfin je trouve car ces ce qui mais arrivé mais j'ai reussi a me relever de la miser et moi fort avec beaucoup d'armé enfin sur un certain village . Mais si tu est fort que tu peu arrivé a te relever de sitution dur moi je suis pas contre pour qu'il rentré mais bon cé pas a moi de decidé ces au admin .
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:04:47

DIDIER sa va pas il n'es pas encore ademi il fo soumettre sa candidature a un vote
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:23:04

ce n'est pas faux! Et oui, je suis qqu qui a un sacré caractère!!!!demande a yozo!!!!! pluie Mais on ne ma pas proposer de renter dans la wing!!
Une des valeyrs que je respecte:
parole: quand j'ai donné ma parole, je ne la retire jamais!!!par contre je pe jouer subtil: je ne donne pas vraiment ma parole: par exemple, au lieu de dire tu as ma parole, je pe dire, je ferai tt ce que je pe....
2eme: l'entraide, quand on me demande du soutien, je l'apporte, demander encore a yozo, sur dautre serveur, quand il me demande, je fai ce que je pe pour qu'il l'ai!!!!!je ne donne pas trop d'information, vu que je ne suis pas si sur de renter dans lally!!!par contre, revenant a ma toute prmière question, si le probleme pour renter dans lally, c'est mon nombre de villageois, je peu arranger sa, mais ralantira mon armée, c'e n'est pas un probleme!!!Pour Meriak: l'armée est la plus fidèle des paroles, ce qui conte le plus pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:33:54

ah, un dernier truc, je ne garde que mon alliance en qua de refus.......si qqe se fait trop ataquer, il resevrai immédiatemmen au moin 20 hommes de soutien....voila, j'ai tt dis, mon sort repose du bienveillant admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:01:48

ce n'est pas a ladmin de décider mais a moi et phil!!!!
moi je vote oui
alors il reste plus que phil attend sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:02:59

alors, tt repose sur PHIL? en tt qua, merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:05:38

de rien je vais lui envoyer un message sur travian pour le fiare venir plus vite!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:07:41

ok, mais ce n'est pas lui qui est connecté, la sur le forum?est-ce que je dis aurevoir a mon alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:08:23

Pour moi tu sais on a décidé que tous les joueurs en dessous de 400 de population devaient passer par Blue Fly.
Si Obscurland voudrait exceptionellement faire un exception, je ne serait pas contrarié le moins du monde.
Il faut pour cela attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:09:45

ah........ pale pale tant pis, a lundi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:11:59

désole mais la je suis pas d'acord sais pas a obscurland de décidé vin dieux!!! c'est pas la recruteuse de la wing ou chef ou maréchal en chef!!!
je réve!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:14:52

T'as raison mais si ellesmérane veux pas rentrer dans une wing, c'est pas avec 80 de population qu'on peut rentrer dans l'academy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:17:41

bah oui!!!! mais pk demander a obscurland on c'est la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:34:45

Euh choupette calme toi lol. Ce n'est pas vraiment toi qui décide donc il n'y as pas de problemes.
Par contre, pour toi Ellesméra, il est vrai que choupette a raison, l'admission dans la mere n'est pas en dessous de 400 habitants, et il n'y a aucune raison pour faire une exeption désolé ( si on fait une exeption, on en fait toujours plus tot ou tard.)
Doànc, moi je te conseille de d'abord entrer dans notre wing ( ou la c'est choupette et Phil qui décident), pour que tu entre, lorsque tu aura atteint les 400 habitants l'alliance mere.
Voila, donc nous allons surement faire un vote pour ton admission ou non dans la wing, mais sache que je suis pour ton admission car j'aime bien ton caractere^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:37:33

dsl mais regarde notre description on accepte que les gens de plus de 250 a par exception et pis la mère 700 pres que 1000 j'ai proposer sa a obscurland et elle a di oui que ct une bonne idée!
car nous on peut pas avancer si on prend que des puceron de 20 abitant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:39:35

tu iva un peu fort choupette cest avec des petite force qu'on fait des grande ! cest la goutte qui fait déborder le vasse...
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:41:44

Oui sauf que pour l'instant on fonctionne comme avant car sinon nous n'aurons plus de membres a recruter.Méfie toi du petit pouceron, car quand il deviendra grand, il pourait te mettre a genoux.
Donc, pour le moment on invite tout le monde au dessus de 50 habitants ( il faut tout de meme un seuil^^), jusqu'au prochains changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser