| jumeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jumeau Invité
| Sujet: jumeau Dim 8 Oct - 11:00:59 | |
| salut !
je voudrais entrer dans votre alliance ( academy )
je suis tres tres actif
jai 910 habitants ,
je cherche une alliance soudée et actif cest pour sa que je vien ici! jai une bonne armée qui sert exclusivement a aider les joueurs de cette alliance ( si jy rendre) alors merci de prendre ma candidature en considération |
|
| |
Ellesméra FLY
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 12:20:16 | |
| Je suis pour ton adhésion, (dsl didier, mais depuis le temps ou j'avait envis de le dire^^:)mais pourrais tu me dire, As-tu des principes? Quepenses tu apporter a l'alliance? | |
|
| |
pendragon Diplomate
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 12:33:13 | |
| tien tien tien... Jumeau ne serait ce pas toi qui m'a lancé une attaque l'autre jour??? De plus, tu est un compagnon de mjjk... J'espêre que ce n'est pas un coup foireux de ta part. A part ca, j'aurait été pour toi adhésion mais la il va faloir nous montrer que tu en vaut a peine. | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 13:11:41 | |
| - Ellesméra a écrit:
- Je suis pour ton adhésion, (dsl didier, mais depuis le temps ou j'avait envis de le dire^^:)mais pourrais tu me dire, As-tu des principes? Quepenses tu apporter a l'alliance?
au contraire, j'aime quand on prend des initiatives - pendragon a écrit:
- tien tien tien...
Jumeau ne serait ce pas toi qui m'a lancé une attaque l'autre jour??? De plus, tu est un compagnon de mjjk... J'espêre que ce n'est pas un coup foireux de ta part. A part ca, j'aurait été pour toi adhésion mais la il va faloir nous montrer que tu en vaut a peine. dis moi jumeau, tu viens de te faire répérer, pas bon pour la suite de ta candidature | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 13:51:12 | |
| bon écouter moi je vais pas me mettre a quatres pattes pour entrer dans cette ally mais je crois que je pourais fournir des aides millitaires et aider cette alliance .... |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 14:37:31 | |
| je ressens de la colère dans tes écrits????un peu de sang froid mon cher, calme toi, soit cool et zen, nous dans notre ally nous sommes une bande d’amis, tu comprends, on ne recherche pas le conflit, juste la sympathie, donc modère toi et en plus tu ne réponds pas aux questions posées par un de notre administrateur et moi j’aimerai bien connaître la réponse.
Au plaisir de te lire | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 15:13:23 | |
| je ne suis pas facher mais moi jai la seuule idée de venir aider dans cette alliance cest tout |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Dim 8 Oct - 23:02:32 | |
| hello jumeau, j'espére que ce soir je pourrais lire ta réponse à la question posée par pendragon.
bonne journée | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 8:11:23 | |
| non pengragon ce nest pas pour faire un coup foireux juste que je me cherche une alliance actif ou je pourais aider grandement |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 10:55:30 | |
| es tu vraiment un ami de mjjk???? | |
|
| |
Choupette Taverniere
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 11:12:18 | |
| moi je suis largement pour!!!!! | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 11:19:40 | |
| - didier a écrit:
- es tu vraiment un ami de mjjk????
oui je suis un ami de mjjk car il ma aider a me développer et il a été tres gentils avec moi mais on ne ce parle pas beaucoup de cest temps ci ! il est beaucoup occuper avec sa nouvelle alliance je répond a ta question? |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 11:22:30 | |
| oh et bien merci choupette ps Mjjk ma dit de te faire confiance car tu est tres gentile |
|
| |
Choupette Taverniere
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 11:24:08 | |
| merci beaucoup!!!!!c'est surtout lui!!!il ma énormément aider pou que j'avance vite!!!!!!on a de bon rapport | |
|
| |
pendragon Diplomate
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 12:43:19 | |
| Moi, je n'aime pas avoir de rancoeur c'est( pourquoi je ne t'en veut pas de m'avoir attaquer. Par contre si tu rentre dans l'alliance ( je ne suis absolument pas contre au contraire), et que tu te barre en nous fesant un coup foireux, je te jure que tu le regreteras, meme si je doit en quitter le jeu. Voila, tu est prévenu, j'espere maintenant que, si tu rentre dans l'alliacne, tu participera et nous aideras. Bonne continuation a toi | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 13:16:24 | |
| Oui tu réponds honnêtement à la question posée. Quelques chose m’échappe jumeau, pourquoi étant ami avec mjjk tu ne le suis pas dans son alliance, c’est bizarre, je m’interroge sur ta bonne foi, j’aimerai l’avis des autres membres de l’ally en plus pendragon à un doute aussi.
Parle nous encore de toi, rassure nous ou surtout rassure moi, merci | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:18:27 | |
| c'est simple je suis pas obliger de suivre tout le temps mjjk ! et en plus pour entrer dans son alliance ( #BxN# ) il faut plus de 3000 points minimum!! alors voici la raison |
|
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:22:34 | |
| don t'insinue qu'une fois le niveau requis, tu va rejoindre bxn je me trompe ?? | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:32:11 | |
| Bien jumeau, tu te cherches une protection et ensuite tu pars rejoindre ton ami et peut être que tu viendras nous attaquer ensuite, mais tu es rusé comme un renanrd, je comprends maintenant les doutes pendragon, il avait bien reniflé ton manège, je laisse les autres membres décidés de ta venue parmi nous ou alors de leurs refus, je pense que pour toi le vote n’est pas nécessaire
Bonne continuation | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:32:33 | |
| non jai jamais insinuer cela jai dit le nombre de point quil faut pour entrer mais je souhaite rester longtemps dans cette alliance
ps : je ne devrais peut etre pas dire sa mais mjjk ne vous attaqueras surrement plus si je suis dans votre ally..
jespere que mjjk ne vien pas sur votre forum???? mrd |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:33:54 | |
| - jumeau a écrit:
- jespere que mjjk ne vien pas sur votre forum???? mrd
Il y passe son temps , à croire qu'il est chez nous | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:35:12 | |
| bon moi décider moi je vien essayer d'aider votre ally pour que vous progressier lus vite avec mon aide et l'entraidre de tout le monde et vous vous chercher a me narguer alors prenez une décisions car moi sa me dérenge pas de ne pas entrer dans cette ally...? |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:37:02 | |
| Ben t'es susceptible ou quoi ?? Souris un peu. je ne voulais narguer personne, je te rassure, c'est un fait, c'est tout (même si c'est un peu moins vrai actuellement au niveau de ses visites).
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 14:38:09, édité 1 fois | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:37:44 | |
| attention jumeau, reste calme et surtout pas d'insulte on te recoit on dialogue ensemble donc tu restes cool même si la réponse est négative | |
|
| |
jumeau Invité
| Sujet: Re: jumeau Lun 9 Oct - 14:39:00 | |
| non mais arreter de dire des sujet qui ne sont pas vrai a mon égard et pas de préjuger stp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumeau | |
| |
|
| |
| jumeau | |
|