| candidature Rhum | |
|
+4zibus didier obscurland rhum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rhum
| Sujet: candidature Rhum Dim 15 Oct - 11:20:08 | |
| Bonjour a vous je voulais savoir si c'etais possible d'integré votre alliance, celle ci et puissante et je pense qu'elle me conviendra parfaitement, je suis un jour regulier et j'espere progresser a vos coté Dans l'atente d'une reponse favorable je vous souhaite une bonne continuation | |
|
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:11:34 | |
| bonsoir rhum et bienvenue sur notre forum avant de trancher sur ta candidature j'aimerai bien que tu te presentes plus histoire de faire plus connaissance genre :peuple,village(s),nombre d'habitants, situation geographique,et que penses tu nous apporter et comment ?? voilou merci a bientot j'espere ++ | |
|
| |
rhum
| Sujet: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:35:55 | |
| pas de probleme je me presente avec plaisir peuple: gaulois village: -cité de l'empereur 604habitants -188/-141 -contrée des lacs 440habitants -188/142 Nombre total d'habitans 1044
Je pense vous apporter des points pour le classements pour commencer etpar la suite je sais pas surment des echange commerciaux et/ou de troupes Voila a biento tenez moi o courant | |
|
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:40:42 | |
| aha je vois que tu n'es pas tres loin de moi!!ça peut etre un bon point... et pourquoi avec ton nombre d'habitants tu te retrouves sans alliance ?? | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:48:20 | |
| hello rhum, je l'aime bien aussi avec une rondelle de citron vert et un peu de sucre de canne tu es bien tombé ce soir notre Reine est là, quel privilège !!!! au fait, désolé, je me présente Didier un simple serviteur, je te souhaite la bienvenue dans cette ally de la bonne humeur et de l’amitié bon jeu | |
|
| |
rhum
| Sujet: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:48:26 | |
| j'ai deja etais dans quelques alliance d'ailleur j'ai moi meme cré une alliance mais j'ai jamais connu une alliance qui a de la valeur, j'etai toujours le premier de l'alliance et ce n'est pas pratique pour evoluer, j'ai envie de connaitre une vrai alliance et la votre me paré plutot exelente | |
|
| |
rhum
| Sujet: candidature Rhum Dim 15 Oct - 13:56:34 | |
| excuse moi didier je n'avais pas vus ton message,moi c romain je suis enchanté, je ne savais pas que j'atais en presence de la reine si humble qu'elle soit, je vais essayer d efaire ce que je peux pour ta demande mais je te promet rien, car je n'est pas decouvert le citron vert, autant le jaune je l'ai en quantité autant le vert je ne sais pas comment on fait, c'est bete c'est juste une couleur pourtant | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 14:02:19 | |
| Et oui mon cher obscurland, c’est notre Reine et la patronne, alors gaffe au langage et aux fautes l’orthographe, elle n’aime pas trop, mais autrement elle est extra et elle se donne à fond pour son ally | |
|
| |
zibus Diplomate adjoint
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 14:07:50 | |
| Soit le bienvenue Rhum. Pour avoir du citron vert c'est simple il suffit de le ramasser avant qu'il ne soit jaune. J'en profitte au passage. Bonsoir ma reine | |
|
| |
rhum
| Sujet: candidature Rhum Dim 15 Oct - 14:09:02 | |
| ok excuser moi je vais faire mon possible, je voulais vous demander un petit renseignement, je viens de voir que l'on peut construire une scierie une fonderie et une usine de poterie,je voulais savoir si je pouvais avoir q'une seul ambassade pour deux village etc, et depuis quand ces batiments son disponible | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Dim 15 Oct - 15:35:55 | |
| dans travian vers faire un tour dans mode d'emploi et tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions
sur ce bonne nuit a demain | |
|
| |
pendragon Diplomate
| Sujet: Re: candidature Rhum Lun 16 Oct - 11:07:52 | |
| Bienvenue parmi nous rhum. Pour repondre a ta question une fonderie, une usine de poterie et une scierie sont disponible une fois qu'un champ de culture bois pour scierie, fer pour fonderie et terre pour poterie) sont au niveau 10. Ensuite, tu n'a juste qu'a cotruire ton batiment, ce qui augmentera ta production ( jusqu'a 25%). pour la boulangerie, il te faut un chmanp^de céréales + ton moulin niveau 5. VOila vola. Sinon, j'espere que ton citron et bon, car je ne l'aime pas trop acide ^^. Bonne jhournée a toi et a bientot. | |
|
| |
Choupette Taverniere
| Sujet: Re: candidature Rhum Mar 17 Oct - 4:55:54 | |
| Bienvenue a toi Rhum:cheers: Je pense que tu as l'air motiver et actif!!!! Je dirai OUI a ton adeshion mais di moi par exemple les alliance que tu as parcouru! voilà si tu n'a pas envie d'y répondre ça ne fait rien | |
|
| |
donnev Recruteur adjoint
| |
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: candidature Rhum Mer 18 Oct - 12:40:40 | |
| bonsoir rhum comme il ya eu que des avis favorables a ton integration je vais donc t'envoyer une invitation pour venir chez nous bienvenue chez les mouches | |
|
| |
Laurinou FLY
| Sujet: Re: candidature Rhum Mer 18 Oct - 16:14:18 | |
| oui bienvenue chez les fly ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Rhum | |
| |
|
| |