Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Rhum

Aller en bas 
+4
zibus
didier
obscurland
rhum
8 participants
AuteurMessage
rhum




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:20:08

Bonjour a vous
je voulais savoir si c'etais possible d'integré votre alliance, celle ci et puissante et je pense qu'elle me conviendra parfaitement, je suis un jour regulier et j'espere progresser a vos coté
Dans l'atente d'une reponse favorable je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:11:34

bonsoir rhum et bienvenue sur notre forum
avant de trancher sur ta candidature j'aimerai bien que tu te presentes plus histoire de faire plus connaissance Laughing

genre :peuple,village(s),nombre d'habitants, situation geographique,et que penses tu nous apporter et comment ??
voilou merci
a bientot j'espere
++
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
rhum




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:35:55

pas de probleme je me presente avec plaisir
peuple: gaulois
village:
-cité de l'empereur 604habitants -188/-141
-contrée des lacs 440habitants -188/142
Nombre total d'habitans 1044

Je pense vous apporter des points pour le classements pour commencer etpar la suite je sais pas surment des echange commerciaux et/ou de troupes
Voila a biento tenez moi o courant
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:40:42

aha je vois que tu n'es pas tres loin de moi!!ça peut etre un bon point...
et pourquoi avec ton nombre d'habitants tu te retrouves sans alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:48:20

hello rhum, je l'aime bien aussi avec une rondelle de citron vert et un peu de sucre de canne Very Happy Very Happy Very Happy

tu es bien tombé ce soir notre Reine est là, quel privilège !!!!

au fait, désolé, je me présente Didier un simple serviteur, je te souhaite la bienvenue dans cette ally de la bonne humeur et de l’amitié

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rhum




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:48:26

j'ai deja etais dans quelques alliance d'ailleur j'ai moi meme cré une alliance mais j'ai jamais connu une alliance qui a de la valeur, j'etai toujours le premier de l'alliance et ce n'est pas pratique pour evoluer, j'ai envie de connaitre une vrai alliance et la votre me paré plutot exelente
Revenir en haut Aller en bas
rhum




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:56:34

excuse moi didier je n'avais pas vus ton message,moi c romain je suis enchanté, je ne savais pas que j'atais en presence de la reine si humble qu'elle soit, je vais essayer d efaire ce que je peux pour ta demande mais je te promet rien, car je n'est pas decouvert le citron vert, autant le jaune je l'ai en quantité autant le vert je ne sais pas comment on fait, c'est bete c'est juste une couleur pourtant
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:02:19

Et oui mon cher obscurland, c’est notre Reine et la patronne, alors gaffe au langage et aux fautes l’orthographe, elle n’aime pas trop, mais autrement elle est extra et elle se donne à fond pour son ally
Revenir en haut Aller en bas
zibus
Diplomate adjoint
Diplomate adjoint
zibus


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:07:50

Soit le bienvenue Rhum.

Pour avoir du citron vert c'est simple il suffit de le ramasser avant qu'il ne soit jaune. Wink


J'en profitte au passage.
Bonsoir ma reine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoforum.net
rhum




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:09:02

ok excuser moi je vais faire mon possible, je voulais vous demander un petit renseignement, je viens de voir que l'on peut construire une scierie une fonderie et une usine de poterie,je voulais savoir si je pouvais avoir q'une seul ambassade pour deux village etc, et depuis quand ces batiments son disponible
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:35:55

dans travian vers faire un tour dans mode d'emploi et tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions

sur ce bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:07:52

Bienvenue parmi nous rhum. Pour repondre a ta question une fonderie, une usine de poterie et une scierie sont disponible une fois qu'un champ de culture bois pour scierie, fer pour fonderie et terre pour poterie) sont au niveau 10. Ensuite, tu n'a juste qu'a cotruire ton batiment, ce qui augmentera ta production ( jusqu'a 25%). pour la boulangerie, il te faut un chmanp^de céréales + ton moulin niveau 5.
VOila vola. Sinon, j'espere que ton citron et bon, car je ne l'aime pas trop acide ^^.
Bonne jhournée a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:55:54

cheers Bienvenue a toi Rhum:cheers:
Je pense que tu as l'air motiver et actif!!!!
sunny Je dirai OUI a ton adeshion mais di moi par exemple les alliance que tu as parcouru!
voilà si tu n'a pas envie d'y répondre ça ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
donnev
Recruteur adjoint
Recruteur adjoint
donnev


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 59
Date d'inscription : 09/08/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:15:22

welcome j'éspère que tu te sentira a l'aise parmi nous!

faux rhum enfin!! vive le vrai Rhum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:40:40

bonsoir rhum
comme il ya eu que des avis favorables a ton integration je vais donc t'envoyer une invitation pour venir chez nous
bienvenue chez les mouches welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:14:18

oui bienvenue chez les fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rhum Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhum   candidature Rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser