Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PT ac ragnarok...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadGones07




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:22:40

j' espère que je suis enfin au bon endroit pour déposer une demande de PT avec notre alliance...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:32:32

oui ! mais exprime toi di nous tes motivation pour faire le pact décrit ton alliance les joueur, l'entraide,l'ambiance.....ce que vous pouvez nous apporter!....allez parle parle lol!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:38:00

Et voila, en effet c'est bien la.
Donc, il nous faudrais les motivations, pourquoi vous voulez signer le pacte, qu'est ce que ca vous apporterais et nous apporterais, une petite carte si possible, et une petite description de l'alliance.
Merci beaucoup de repondre a ces quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
BadGones07




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:49:48

Wwaaaa arrêtez de me mettre la pression, lol,... déjà j' ai trouvé où aller c' est déjà très bien pour moi..... ^^... et puis moi je veux bien vous dire mes motivations mais la carte...euh je peux vous dire les coordonnées de nos meilleurs joueurs...

Sinon déjà on essaye de signer des pactes avec beaucoup d' alliances car nous voulons contrer des grosses alliances qui nous attaquent souvent et comme on dit "L' Union fait la force".... donc plus on a d' alliés plus .... je sais pas trop mais vous devez a peu près voir ce que je veux dire... lol...

Notre alliance est 80ème et on posède 34 membres c' est plutôt hétérogène on a deux "gros" qui dépasse les milles et 3 mille hab. apré on a des membres actifs entre 300 et 800 hab et ensuite des petits pas encore très actifs... l' ambiance n' est pas génial du fait de ces attaques et du fait aussi que nous ne communiquons pas trop......

Voila cela vous va-t-il???? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:53:09

argfff, si l'ambiance n'est pas super et si l'alliance n'est pas tres active ce n'est pas un super point.
J'aurais bien un truc a proposé, pour vous arranger les choses, mais j'en parle d'abord en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:58:20

oui je suis d'accord avec pendragon car comment voulez vous faire de l'entraide si vous ne communiquez pas mais bon faut voir ...
aussi: que pensez vous nous apportez??
Revenir en haut Aller en bas
BadGones07




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:26:42

Ba oui mais bon vous voulez tout savoir de notre alliance et bah par franchise et par respect (...^^) je vous dis tout moi même les points négatifs....
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:35:52

oui mais on aimerais savoir aussi les points positifs, s'il y en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadGones07




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2006

PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:25:48

Mdr rooooooooooo vous m' en faites des misère a la Fly Academy.... lol
bah je sais nous on est une alliance qui cherche pas la merde déjà c' est pad trop mal parce que ca doit être chian de faire tout le temps la guerre, euh sinon y a un diplomate qui raconte sa vie au gars de le Fly Academy....^^ lol..., non on est souvent en train de recruter et on se développe assez vite et contrairement a ce que j' avais dit je viens de m' aprecevoir que nous avons repris "du poil de la bête" comme on dit...lol... seuls quelques membres sont inactifs, et les autres se connectent tous un fois par jour..... voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ac ragnarok... Empty
MessageSujet: Re: PT ac ragnarok...   PT ac ragnarok... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ac ragnarok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Relations Exterieures [ section publique ] :: Ambassade-academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser