| demande de recrutement | |
|
+8beetlejuice nicolas Agloricius zibus didier pendragon Choupette motorheadyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obscurland Reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 14:51:02 | |
| hé ho on se calme un peu ce n'ai surement pas l'endroit pour discuter de ça meme si je suis curieuse de savoir d'où tu viens algoricius | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 14:55:45 | |
| | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 14:57:57 | |
| Ben tu vois, didier, même notre reine est d'accord avec moi Donc, chuuuttttttt, on se taitEDIT : grrrrr, griller par didier | |
|
| |
hisoka666
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:03:47 | |
| salutation didier je suis juste un joueur qui na pas vraiment pour abitude de saluer les persone je ne salu ke otour dun verre et c kler kel bordel vous avez mi.... ralalala c'est fou ils ne respecte meme plus leur demeure c'est travianien et si jamais tu te repermet d'etre oci malpolis chez toi ou pas je te promet ke je vien te foutre une fessé cul nue devant ta reine c'est kler | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:03:49 | |
| tu es bon, peut être un peu fayot ou du genre premier de la classe | |
|
| |
motorheadyo
| Sujet: ouah Dim 19 Nov - 15:14:36 | |
| il c'est passer quoi? bah je salut tous le monde particulierement Agloricius,obscurland calmer vous faite le vote en priver et donney votre reponsse ensuite, desoler pour les fautes ...(c'est pas comme ci c'etait un cv) ps prendre la vie du bon cote c'est ce quon fait en jouant a travian pour nous evader de la routine quotidienne donc rester cool. | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:17:44 | |
| C’est quoi ce jugement motorheadyo, tu me connais d’ou pour me dire de me calmer, au contraire c’est comme cela que je m’énerve et ce soir j’ai bien envie de le faire sur toi | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:18:17 | |
| bon, on est cool, tranquille en train de papoter entre gens de bonne compagnie. Ne fais pas trop attention à didier, c'est le fou de la reine donc forcément il raconte toujours n'importe quoi Par contre, je me demande comment tu as trouver le chemin aussi vite après un bordel pareil | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:20:41 | |
| Désolé Agloricius, fou il est vrai , mais en quoi il doit me juger, t’imagines il veut que je me calme, expliques lui le mot utopie | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:22:50 | |
| alors disons simplement, utopie : Idées qui participent à la conception générale d'une société future idéale à construire, généralement jugées chimériques car ne tenant pas compte des réalités. C'est assez clair ??? | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:25:47 | |
| tres bien Agloricius, maintenant attendons son retour mais je doute, je crois qu'il est parti se coucher | |
|
| |
motorheadyo
| Sujet: didier Dim 19 Nov - 15:38:25 | |
| c'etait un msg general ne le prend pas pour toi tu est un peu susceptible je croit je fait passer un msg de paix et tu me menace !!! comment tu veux que je le prenne? c'est un jeu pas un ring de boxe si ma canditature ne te plait pas dit le c'est tout sinon bah je suit dans le coin | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:40:52 | |
| Agloricius prend un baton, trace des traits au sol puis regarde les deux protagonistesles limites du ring sont faites ... Allez-y avec plaisir mais honneur s'il vous plait | |
|
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:42:17 | |
| desolé pour ce bordel la reponse va etre donnée demain et c'est seulon le resultat du vote danc je clos ce sujet ya assez de flooderie comme ça!!!! | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:48:24 | |
| ok obscurland, alors je vais me coucher, je suis déçu, car j'aime la boxe pour le vote je vous laisse faire
susceptible moi, j'y crois pas !! quelle chance que tu as d'être pistonné, mon cher motorheadyo | |
|
| |
obscurland Reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:50:06 | |
| non pas du tout pistonné, c'est juste que ça ne ressemblais a rien du tout ce topic et je l'aurais fait pour n'importe quelle autre candidature | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:53:52 | |
| je te réponds dans la partie privée concernant sa candidature | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 15:55:23 | |
| Et depuis quand un topic correspond à qqchose quand didier et moi postons ensemble pour ne rien dire ?? Hum, quoi ?? c'est la première fois ?? Arfff, bon faites gaffe que ça ne se reproduise pas alors | |
|
| |
hisoka666
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 16:35:24 | |
| lol beaucoup de bordel il est vrai didier je veu bien boxer contre toi si tu veux! | |
|
| |
didier Fou de la reine
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 19 Nov - 22:53:36 | |
| Es tu réellement prêt hisoka666, car, déjà, avant de converser, tu te présentes et ensuite je daignerais peut être te parler, de plus tu as rien à faire sur ce topic de candidature, il est seulement réservé à nous et au postulant.
Donc si tu souhaites continuer sur ce forum respecte les règles et évite de faire des menaces, car pour l’instant un gros doute subsiste concernant la candidature de ton ami.
Maintenant si tu souhaites vraiment un combat, je suis disposé à me rendre sur ton forum voir de quoi tu es capable !!!!
nota: attention à ton rat, j'ai un gros chat noir qui aime les petits rongeurs hummmm | |
|
| |
hisoka666
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 20 Nov - 5:03:35 | |
| pour le combat pk pas sur travian?? sur les forum se ne son ke des mots si tu veu on croise le fer et pour la candidatur de mon amis je n'est pas commencer avec le hs^^ et ne tt'en fais pas j'ai 40 rat^^ donc ton gro chat il fairais pas le fier | |
|
| |
motorheadyo
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 20 Nov - 5:26:45 | |
| #attention c'est pas motorheadyo, vous allez haluciner (pour ceux qui se rapelle de moi) je suis Ricken. Je ne joue plus à travian (serveur1) depuis un moment, et j'ai donnez mon compte. Mais voilà à l'epoque j'etais le chef de l'alliance des T!TANS, et j'ai apporter beaucoup à tous le monde, Obscurland pourra en témoignée :p J'ai evitez plusieurs guerre et anhilation des FLY. Enfin bon, tous sa pour vous dire, que yoyo m'embête souvent à me montrer ce post, et plus sa va, et plus je me dit... "mais c'est pas posible, il joue avec toi et se foutent de toi". Donc le bonne humour et la bonne ambience c'est primordial. Mais faites partager, le pauvre vous le faites tourner en rond, et il se tue à tous refaire à chaque fois, et sa strouve vous ne prenez même pas la peine de le lire (moi j'avou j'ai pas lu, je me suis fait dicté ^^). Mais bon, c'est un bon gars mais faîtes le pas tourné, sinon vous perdrez un bon membre, festiv pas prise de tête, avec du serieux, un membre equilibré. Alors dite lui oui où non, mais arrêtez de jouez avec lui (Pour MR Didier, ton chat pour sa survie devrait rester sur son territoire, car comme glok l'a dit nous avons une 40taines de rats, car son salop de rats à torcher l'une de mes 2 miennes qui à fais 11 ratons, et parmi ces 11 3 femelles ont eu des ratons, et là j'ai une nouvelle porté de 7 rats, et ptet encore une future (au secour). oui au passage je casse une rumeur qu'on à souvent cru que glok et moi etions la même personne, juste glok vit chez moi ^^, et pour finir Mr Didier, j'ai 5 chats, et ma premiere rate les matte tous et pourtant c'est pas des tafioles ^^). Bon maintenant que vous en avez assez lu je vais m'arrêtez là Ps : comme mon compte n'existe plus, j'ai eu la flemme de recrée là maintenant, alors je fais sa sur le compte à motorheadyo. Bon bas je vous dit ptet à ++ (qui sait peut être je referais mon apparition sur le serveur avec les nouveaux batiment ). Et decidez vous vite pour yoyo :p allez ++ tous le monde, et mes amitié à toi obscurland. (ps 2 : je trouve que vu ce que hisoka à pu apporter aux fly, je crois réelement que son avis sur ce post même si il est pas primaire est bon à entendre, certes c'est votre alliance qui decide, mais l'avis externe n'est jammais de trop, c'est mieux que un "c'est non pour moi" sans avis ni explications. Bon voilà finish, à ++ tous le monde (et dernier ps, ne jammais accepter de croisé le fer avec hisoka, que vous soyez sa mere, son meilleur amie, n'importe qui, PT, PNA et tous le reste sa l'empechera pas de le faire, il va jusqu'au bout). Allez me casse à ++ les Fly ! | |
|
| |
Agloricius FLY
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 20 Nov - 5:34:15 | |
| Je en vois pas en quoi on le fais tourner. Notre reine lui dis qu'il aurait sa réponse aujourd'hui donc rien de suprenant. Comme toute candidature, ça a été soumis à vote, il faut bien attendre un peu que le max de membre vote. Pour le reste, c'est plus un délire entre moi et didier et en l'occurence, motorheadyo était au courant puisque j'étais en mp avec lui sur le S15. | |
|
| |
motorheadyo
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 20 Nov - 5:50:14 | |
| #RickeN : Alors tous rentre dans l'ordre ^^ comme quoi je suis pas au courant de tous et bien esperons un bon vote. je vous dit à ++ et peut être à une prochaine # | |
|
| |
hisoka666
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 20 Nov - 7:05:51 | |
| c donc toi dont il me parle en se moment^^ tu veu venir t'amusez un peu dans notre ally du serveur 15?? (j'invite tous ceu qui veulent venir meme si je c'est que vous avez une ally la ba^^) obscurland je te repropose de venir meme si je c'est que tu preferera reste chez les academy sa mamuserai de jouer avec certain d'entre vous il y a l'air d'avoir pas mal de bonne personalité. d'ailleur obscurland j'atten toujours ta reponce pour le pacte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|