Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 téléthon 2006

Aller en bas 
+4
Laurinou
beetlejuice
Cloud The Killer
didier
8 participants
AuteurMessage
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:18:38

J’ouvre en débat sur le téléthon, vous savez tous que ce week end c’est la mobilisation de l’année, j’aimerai connaître, votre pensée sur ce sujet et les actions que vous allez mener

http://www.telethon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:20:53

Je pense que c'est improtant de faire un don pour faire avancé la recher pour guérir de la paralisi qui encore malheureusement de nos jours, certain imbécile discrimine!!!

Donc faites des dons !!!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice
Recruteuse
Recruteuse
beetlejuice


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:42:51

pourquoi pas un debat m'enfin j'imagine mal un type dire "ah ! moi le telethon je suis contre cette ignominie!!" Rolling Eyes
sinon que dire : moi dans ma fac je crois qu'on vend des crepes pour recolter des sousous

ah si! je soutien le telethon mais jamais au grand jamais je ne regarderais l'emission Tv où pendant 3 plombes on se fait repeter "il faut donner!!!"

bon voila c'etait mon post téléthon 2006 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:43:28

c'est bien beau de faire des dons mais serieusement vous ne trouvez pas ça anormal que le particulier s'investisse dans le domaine de la santé et de la recherche... moi si ce secteur à une grosse demande financiere et le particulier invistit là où l'Etat devrait être.
De plus les Laboratoires sont une honte ils presentent l'extreme limite d'un capitalisme. Imaginer qu'un vaccin est découvert par un laboratoire la premiere chose qu'il fait c'est un brevet et apres il vend ses vaccin à prix d'or pendant un bon moment...
Voila à peu pres les defaut de notre système de santé et une partie de l'explication concernant la lenteur des decouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice
Recruteuse
Recruteuse
beetlejuice


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:45:25

de toute facon l'etat c'est qui ? c'est le contribuable donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:59:53

ouai mais il en faut pas oublier qu'il y a des essais a faire et des tas de vaccins a trouver
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:01:38

Moi je fais partie d’un club de danse, comme tout le monde sait maintenant et le premier qui rigole je lui botte le cul, bon , je continu, donc notre contribution est simple, on va faire danser le village pendant 24h et touts les entrées seront redonnées au téléthon

Voilà c’est simple et c’est mon geste ou mon don

Maintenant pour dire pour ou contre ce genre de quête, j’ai pas trop de réponse, par contre suffisamment de mauvaises expériences autour de moi à cause de certaines de ces maladies.

Maintenant que l’état à une responsabilité dans la recherche, oui et il ne fait pas son travail

C’était mon avis
Revenir en haut Aller en bas
donnev
Recruteur adjoint
Recruteur adjoint
donnev


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 59
Date d'inscription : 09/08/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:44:47

moi j'aime aider mon prochain, je donne toute l'année,
mais je n'apprécie pas trop se genre de chose, comme le téléthon!
on nous met de plus en plus à contribution, et quand je voit les millions
que coute les pages de publicité que la télé passe tout les
jours, je suis écoeuré, des personnes en France souffrent et non pas de
toit, ou rien a manger, moi je donne a c'est gens, et croyer moi, ils
sont nombreux autour de nous!
on ne peut pas tout soutenir, mais on fait le max!
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:02:48

Je ne supporte plus ce genre de chose télévisé, depuis la fois ou nous devions jouer sur un podium d'une grande place d'une ville.

C'était un festival, les organisateurs ont viré le groupe qui jouait avant nous en plein milieu de leur set, ils ont installé une petite chanteuse de variété française avec un beau décor de scène, elle a fait une balance, chanté deux morceaux juste au moment ou la voiture de FR3 est arrivée puis la télévision est partie, elle a fini sa chanson, ils ont démonté les décors de scène et nous ont laissé faire notre programme.

Vive le R'n'R mais ils ne passera jamais à la télé.

Histoire vraie décembre 94.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:04:02

Nous dans mon village on fiat une fête ou des personne danse ya la chorale des gufre et tous sa sa va pour le téléthon!
moi je danse!
Revenir en haut Aller en bas
jamy
ministre de la defense adjoint
ministre de la defense adjoint
jamy


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:43:34

pour ma part je fais parti d'un club de VTT et pour récolter des dons on se balade d'abord dans la ville en faisant des démonstrations de trial

ensuite on invite tous les gens (moyennant dons) a venir faire une rando avec nous

voila
sinon toute la ville se mobilise pour récolter un maximum en faisant tout tout et tout (tou tou you tou !!! bon ok je sors!!) ce qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: téléthon 2006   téléthon 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: FreeStyl [ section membre du forum ] :: Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser