Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cinema( Eragon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:25:24

Eragon
Réalisé par Stefen Fangmeier
Avec Edward Speleers, Jeremy Irons, Rachel Weisz
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 1h 45min.
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...
http://www.eragon-lefilm.com/

mon avis
"Eragon" Je me demande quoi dire, les effets spéciaux liés au dragon sont excellent les scènes de bataille nulles à mourir ! Les acteurs sont pour certains bons, eragon par exemple pour d'autre nul à pleurer comme john malkovich...! Mais le film prend beaucoup de libertés par rapport au livre, et l'histoire se révèle plus plate qu'elle ne l'était au départ, avec des rebondissements inutiles ajoutés et des dialogues sans intérêt dont on se passerait bien. Les personnages intéressants qui avaient une grande place dans le livre, comme Murtagh, sont sous-exploités pour ne laisser place qu'à un enchaînement d'actions que les yeux du spectateur ont parfois du mal à suivre. La cause en est principalement la durée du film : 1 h 45 pour relater un livre de 700 pages ! Sans doute aura-t-on voulu ne pas laisser de place à l'ennui mais celui-ci point souvent du fait de l'histoire trop "survolée". La musique, très classique dans le genre, est omniprésente ; on en est vite lassé. Au final, Eragon est un film tout de même pas trop mauvais, un bon divertissement, mais qui s'adresse plutôt aux enfants ou au pré-adolescents. Les autres, passez votre chemin... Surtout si vous avez lu le livre !
Revenir en haut Aller en bas
jamy
ministre de la defense adjoint
ministre de la defense adjoint
jamy


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:20:12

moi j'ai lu et relu eragon donc me conseille tu d'aller voir ou ça n'en vaut pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:13:56

jamy si tu as 7,5 euros à perdre va voir ce film, mais si tu as lu le livre avant de voir le film, pas bon, je pense réellement que tu vas être très déçu
Revenir en haut Aller en bas
zibus
Diplomate adjoint
Diplomate adjoint
zibus


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:18:13

Moi je compte aller le voir et je n'ai pas lu le livre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoforum.net
Osfis01-Hiteur

Osfis01-Hiteur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:21:52

Moi je vais le voir demain faux rhum (mercridi à 14H) smile Suis trop content!!!!
Mais je n'ai pas lu le livre. coco

Pourquoi lui dit-tu qu'il va etre décu de voir le film après avoir le le film Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Osfis01-Hiteur

Osfis01-Hiteur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:22:48

"apès avoir lu le livre" pardon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:44:33

Attention c’est mon avis que je donne, mais je suis souvent déçu d’un film quand je lis le livre avant, par contre pour les enfants c’est génial, c’est mignon, le dragon est gentil…….., par contre mon amie à aimer, va comprendre les femmes !!!!!!

Pour finir Zibus , tu vas te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
zibus
Diplomate adjoint
Diplomate adjoint
zibus


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:44:30

Je te dirais quand j'irais avec mon fils. Au fait il a 8 ans, ça fait pas trop jeune pour ce genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoforum.net
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53:57

non tres bien, c'est tellement mignon qu'il y a aucune crainte, je crois même que ce film à vraiment été fait pour les minots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema( Eragon) Empty
MessageSujet: Re: cinema( Eragon)   cinema( Eragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema( Eragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: FreeStyl [ section membre du forum ] :: Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser