Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
donnev
Choupette
Cloud The Killer
didier
M. of Pupets
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:25:53

Bonjour à tous,
je m'appelle M. of Pupets et je serai bien content d'intégrer votre alliance. Je suis assez nouveau dans le jeu, je ne connais donc pas encore bien le fonctionnement de Travian et toutes ses subtilités . J'étais dans l'alliance LEDS et je me retrouvé tout seul le jour où Osfis à dissout l'alliance. Donc, un petit peu perdu j'ai décidé de le suivre et voila donc ma demande.

Nom sur travian : M.of Pupets
Population : 640 sur 3 villages
Emplacement sur la carte : Zion (156|-235) ; Zion I (157|-235) ; Zion II (156|-236)
Peuple : Romains
Préférences(pillages,commerce...) : plutôt commerce
Vos motivation pour intégrer notre alliance : progresser dans Travian
Pourquoi nous ? Un peu parce que j'ai suivi Osfis, et parce que vous m'avez l'air d'être sympas
Que pensez vous nous apportez ? mon envie d'apprendre et de progresser, plus chacun est fort, plus l'alliance est forte
Participez vous au forum? en fonction un peu du taf quand même
Classement off et def: 6064 et 5099
Vous faite vous attaquer?si oui, par qui? aujourd'hui même par Ptmph (ça fait pas plaisir... Crying or Very sad )
Petit mot a l'adresse de l'alliance(facultatif) : Noyeux Joël à tous !! Je serai pas là cette semaine, je pars au Chili voir un pote et célébrer 2008 con las chicas chilenas.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:53:39

tres bien cette candidature, je te souhaite la bienvenue dans notre petit monde mais hyper sympathique

je te laisse aux questions des membres de l’academy on se revoie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:22:12

Tu t'es fait attaquer aujourd'hui mais te fait tu attaquer souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:31:02

Bonne présentation!! BRAVO!

Smile T'en a de la chance de partir au chili!

sinon meme question que cloud
te fait tu attaquer fréquemment??
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:51:23

ouaip, c'est juste hier que je me suis fait attaqué, j'ai jamais eu de problèmes avant, personne ne m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:05:41

si tu veux M. of Pupets, tu peux nous parler de toi, qui es tu que fais tu etc......
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:29:14

originaire de Haute Savoie, je vis depuis 1 an en Argentine où je suis directeur technique d'un domaine viticole. La vie ici est bien sympathique, du soleil, des filles, du vin... je sais pas si je rentrerai en France un jour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:51:29

j'imagine bien ta vie de rêve, au fait le vin est bon là bas ???
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:01:19

comme partout, y'a du bon et du moins bon. J'ai la chance de bosser dans un domaine très qualitatif, le vin est très très bon drunken , très cher aussi Crying or Very sad ...
Voila, à part le pinard, je suis fan de musique (reggae, soul, jazz) et de snowboard aussi, j'espère bien l'hiver prochain ici partir faire un trip snow dans la cordillière des Andes....mon rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:35:28

je suppose que tu es loin de ta famille alors comment tu t'organises pour ce soir, noel sans la famille, moi j'ai toujours du mal, j'aime bien tous les retrouver ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:56:35

je passe Noël avec des potes. Petite bouffe tranquile et aprè sortie... C'est un peu différent de la France le Noël ici, en tous cas, différent des Noël que j'ai l'habitude de passer.
Ici, c'est repas avec la famille vit'fait et après tt le monde sort et on fini à 8h (si c'est pas 11) du mat comme d'hab dans un état pas toujours recommendable... ça sent la gueule de bois cette histoire. Y sont bien festifs les argentins.
Revenir en haut Aller en bas
donnev
Recruteur adjoint
Recruteur adjoint
donnev


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 59
Date d'inscription : 09/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:00:15

merci pour se moment d'évasion que tu nous a offerts!
moi j'aime se que tu fait, c'est génial! et je te souhaite un joyeux
Noel, que se soit en argentine, ou au chili! amuse toi bien avec ton pote;)
et si possible ramene nous un peu de se bon vin chilien, qui et trés bon!
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:00:49

Bonjour à tous et bonne année 2007 !!
Je suis rentré ce matin de mon petit périple au Chili...c'est trop mortel le Chili!!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Le retour à la réalité est assez difficile, y'a des méchants (ptmph, tchoulack) qu'ont profité de mon absence pour visiter mon village...il me reste que dalle de resourses, plus une armée, le désastre quoi.
J'ai aussi reçu pendant ce temps des invitations d'alliances dont la votre que j'ai accépté (je sais pas si je devais vu que vous ne m'avez rien dit... Neutral ).
Tenez moi au courant.
Ciao à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Osfis01-Hiteur

Osfis01-Hiteur


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:55:21

LU,tous le monde tchin

Alor j'ai tous lu et je voi que tu mène une vie pépère faux rhum alcoolik

Donc je suis content que tu soit entrer dans Académy méme si en ce moment on rencontre quelque problèmes technique,(moi je reste can méme).
Et pour tes attaque et ton absence fallait me le dre moi je t'auré défendu 9mm .
Mais bon c'est passser alor si tu veut quelque chose comme des recources ou autre n'ésite pa a demander affraid !
ALOR bonne chance et bonne continuation pour tous dans l'avenir de l'alliance! afro
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:59:19

salut à vous,
j'aimerai savoir ce que va devenir Academy ; je sais pas si c'est le bon endroit pour le faire...
Apparemment, je me suis fait refoulé par les Wodo, trop peu d'habitants qui disent.
Qu'est ce qui se passe maintenant, est ce qu'academy continue seule malgré tout ?
Y'a encore des gens qui viennent sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:33:33

Il y a toujours du passage sur le forum.
Contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:02:54

je m'occupe de toi pour les wodo, reste dans le coin j'aurai des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:41:50

salut Didier,
j'éspère que t'as passé des bonnes vacances.
Pour les Wodo, te prends pas la tête, j'suis content de rester à Académy. Bon ça c'est valable si Academy continue d'exister, si l'alliance est dissoute, je serai moins content et j'aurai peut être envi d'aller chez les Wodos. Mais pour le moment, j'ai pas super envie d'aller la bas, elle me parait un peu trop grande et trop sérieuse cette alliance, même si je suppose que c'est avec ce genre d'alliance qu'on peut devenir super balèze...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:09:22

salut toi, comment vas tu?? il y a plus d'academy, c'est fini mon pauvre, tu te retrouve seul, tu veux faire quoi ?? dis moi
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:29:36

oui j'ai vu ça, triste nouvelle...j'aimais bien Academy même si je l'ai pas connu longtemps.
Je suis actuellement en contact avec Alcoolik (je m'identifie bien à cette alliance drunken ), j'aurai la réponse dans 2 ou 3 jours. Si ça passe pas, je referai sans doute une candidature chez les Wodos maintenant que j'approche des 1000 habs.
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:37:34

Avec toi M; of Pupets .

Bonne m.... n'hésites pas si tu as besoin de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:31:00

a y'est!! je suis officiellement un Alcoolik!! bon y'en a qui me disent qu'ils le savait depuis longtemps, je comprends pas...
Ca a été cool ce petit séjour à Academy, bonne continuation à tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:40:20

A plus
Fait attention quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:42:28

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
M. of Pupets

M. of Pupets


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:49:40

merci les gars
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (Hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser