Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+8
beetlejuice
nicolas
Agloricius
zibus
didier
pendragon
Choupette
motorheadyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
motorheadyo

motorheadyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:42:09

salut je recherche une ally ou on se prend pas la tete on pensse qua s'amuser(et faire quelque strategie) doc je suit un ancien titan j'ai + de 500 hab ji aussi un 2 eme compte en coogestion de 2500 hab ya 2 personne qui mon parler de cette ally hisoka666 unpote et obscurland a qui j'ai deja fait ma demande pour + d'info je suit la bon jeu motorheadyo
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:56:12

coucou et bienvenue sur notre forum!Very Happy

alors avant de dire mon avis répond stp a ces quelque question!

1) que sont t'es motivation pour rentrer dans cette alliance??
2)que pense tu nous apportez??
3)ton nombre d'habitant??
4)Soit le bienvenue sur notre magnifique forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:00:06

Moi j'ai déja une faveur a te demander : PAS DE SMS ^^ merci d'avance.;

Sinon, décrit toi un peu plus, ton nombre d'habitants, tes soucis, ta facon de jouer, tes motivations, ce qu'on peut t'apporter et ce que tu peut nous apoprter.
Bref, un peu de tout^^^

Bienvenue en tout cas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:29:13

je rêve ou c'est un nouveau en plus pistonné par notre Reine, dois je lui faire quelques faveurs ????
boxe 9mm

c d malades

jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
zibus
Diplomate adjoint
Diplomate adjoint
zibus


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:55:31

Tas pas de chance en ce moment didier avec les demandes. Very Happy

Bienvenue motorheadyo.

Un compte en co-gestion c'est pas interdit ça Shocked

En ce moment subit tu des attaques? et si oui par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoforum.net
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:02:34

il vient quand le pistonné, à la fonte des neiges, en plus vous me le gardez au chaud jusqu'a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
motorheadyo

motorheadyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: bah un peut + de description   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:58:47

afro donc mes hab +de500 sur 2 vil +un compte en coogestion 2500 hab (grosbed)6 vil ce n'est pas interdit le multicompte sa c'est interdit . la difference c'est que dici peut de temp je devrait faire un choi entre les 2 compte la question n'est pas facile vous pouvez m'apporter autant que je peut vous apporter je peut donner du soutien une protection de gros joueurs une aide dans la coursse aux artefact (car une foit l'artefact construit le jeu finit) et puit on ma dit c'est cool chey vous j'et quitter la gpt 90 pour rentrer chez classer dans les 30 un peut si sa c'est pas une preuve de loyaute je suit dans le coin pour + d'info ps c'est pas du piston s'est de la debrouille sinon je serait deja inviter si sa avey ete du piston non?
Revenir en haut Aller en bas
Agloricius
FLY
FLY
Agloricius


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:01:21

Rien compris No
Revenir en haut Aller en bas
motorheadyo

motorheadyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: pour la personne qui na rien comprit   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:35:01

jai repondu a toute les question en meme temp c'est pour ca que sa fait brouillon (pour la coogestion ni pensser pas ) trop compliquer
donc on ma dit beaucoup de bien de votre ally bonne ambiance et tou et tou
j'ete dans la gpt 90 classer 22 que j'ai quitter pour trouver une ally avec bonne ambiance (ils sont stresser la ba )tous met potes qui eter la ba sont parti dans des ally du top 3 donc je postule chez pour retrouver une ambiance de fete et de bonne humeur sinon je doit avoir + de 500 hab je joue + dans la defense mais si on m'attaque je repond je peut aider en soutien sinon j'ai 24 ans j'habite pres de paris voila salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00:35

Je te rasure Agloricius, moi non plus j’ai rien compris, le problème dans ce genre de cas c’est qu’il est persuadé que nous le comprenons, misère misère

Je vous le laisse, j’ai absolument aucune question à poser, car je suis sûr de ne pas pourvoir comprendre les réponses



jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:00:51

motorheadyo, merci de prendre 30 secondes de plus pour écrire tes messages afin de bannir le style sms et d'ajouter des signes de ponctuation.
Si tu ne fais pas le moindre effort pour écrire dans un langage intelligible comprehénsible par tous, pourquoi en ferions nous pour étudier ta venue dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:25:55

tout a fait nicolas!
moi il se sont acharnée pour que je fasse des effort lol!!!
et sinon ca ne veux rien dire +500 habitant tu a combien 1000 ......
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:23:50

Oui ce serait bien que tu fasse des efforts pour ecrire le moins pssible en sms, car la je croit que personne n'a compris ce que tu voulais dire.
Donc, j'ai compris que tu avait quitter la GPT-090 pour trouver une alliance sympa, on t'a pistonner sur la notre, et donc tu viens te presenter. C'est ca???
Sinon, j'aimerais savoir si tu subit des attaques? Par qui? Pourquoi? Quel est ton style de jeu? Et surtout, combien de fois tu peut passer sur le jeu par semaine ( environ)
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:14:16

Quelle patience mes amis, mais pour une fois ce n’est pas moi qui fait les remarques, vous voyez en vieillissant, je m’améliore, je suis comme le bon vin. Very Happy

Je suis volontaire pour m’en occuper si vous voulez
c d malades

jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:49:13

Je me permet de donner mon avis sur cette candidature :

- c'est un joueur qui a l'aire assez motiver et actif Smile

seule défaut : language SMS !!!

alors je crois que vous devriez y laisser une chance .....

Les bons joueurs sur travian se fond maintenant assez rare ( pas au niveau de la pop;) )
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:33:58

peux etre mais il ne sais pas remontrer dpuis assez lontemps alors pour moi désolé c'est non:roll:
Revenir en haut Aller en bas
motorheadyo

motorheadyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: je suit encore la   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:17:39

je suit encore la , j'etait en deplacement pour le boulo un pote soccuper de mon compt pendant mon absence donc desole de mon absence , j'ai essayer d expliquer mes motivation mes aparament personne na voulu comprendre j'ai des contact dans des grosse ally , j'ai fait le diplomate dans mes anciene ally eux arriver a me comprendre donc essayer aussi de faire un effort en acceptant aussi la difference des perssonne exterieur a votre alliance .
je renouvelle ma demande une derniere fois apres je vous laisse la decision ,
j'ai en totalite 594 de pop sur 2 village
j'essaye d'etre tres actif sur le jeu
un ami ma laisser c'et villages en coogestion qui ont 2700 habitants
je me suit deja fait attaquer , j'ai riposter , donc on instaurer des pna (pacte de non agretion et d'aide en cas d'attaque) voila je suit pas pour ou contre le language sms
j'ai juste apprit a ecrire comme ca c'est tout je veux bien faire des effort si c'est plus facile pour vous ;
ce n'et pas pour ca que je n'aime pas ma langue maternel .
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:35:29

Il est vrai, que is le francais n'est pas ta langue maternelle, je peux comprendre que tu ait un peu de mal a ecrire correctement, en francais ^^(beaucoup de francais on déja du mal a écrire, alors pour les non francais ^^). Si ce n'est pas indiscret, tu est de quelle origine??
Sinon, pour ta candidature, elle me semble tout a fati corecte, nous instaurons un vote en partir privée, et nous te tiendrons au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice
Recruteuse
Recruteuse
beetlejuice


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:06:22

gne pendragon ou tu vois qu 'il est pas francais ??? t'as mal compris à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hisoka666

hisoka666


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:13:11

salutation a vous tous academitien!
je fait mon retour sur votre forum pour soutenir mon ami motorheadyo dans sa candidature aparament vous avez du mal avec son style d'écriture.
moi sa me fais marer par contre pendragon quand tu essay de dir a kelkin kil ecris pas français evite les fautes:p
pendragon a écrit:
Il est vrai, que is le francais n'est pas ta langue maternelle, je peux comprendre que tu ait un peu de mal a ecrire correctement, en francais ^^(beaucoup de francais on déja du mal a écrire
je croi que tous le monde ecri a sa manier alors eviter de critiquez quand vous n'ecrivez pas parfaitement français lol!
sinon pour feté mon retour sur votre forum et ma reinscription(si si vous m'aviez virer du forum pale )je pay ma tourné alcoolik alcoolik faux rhum alcoolik alcoolik
ps: je peux t'assuré ke bocoups d'etranger ecrive mieu français que toi ou moi^^
bonne chance a la candidature de motorheadyo le français pas français^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:27:59

Pour ma part (et cet avis n'engage que moi) je ne lis pas les langages écris en sms. Si motorheadyo veut entrer dans l'alliance c'est à lui de faire des efforts (ce qu'il a fait dans son dernier message), pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:33:47

mdr, bien joué hisoka666. En effet je fait moi meme des fautes, mais bon tant pis, tout le onde en fait, surtout quand il est pressé.
J'avais en effet mal lu, car je croit que tu n'a pas mentionné que tu n'est pas francais, bref, tant pis pour moi.
Mais bon, j'essaye tout de meme de faire le moins de fautes possibles, donc je pence que tout le monde peut le faire.
Bref, il faut faire des efforts. Cependant, moi pour ta candidature, cela neme gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:44:24

désolé moi c non!
Revenir en haut Aller en bas
motorheadyo

motorheadyo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: alors   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:37:39

dit moi choupette
pourquoi c'est non
ta quel que chose a me reprocher en tout cas moi je ne te connait pas donc je ne pensse pas t'avoir fait du mal .
alors developpe quand tu dit que c'est non
No
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:46:46

ah j'aime mieux cette écriture c'était non car je ne comprenais rien mais c bon maintenat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (Hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser