Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cinéma "Mon meilleur ami"

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

cinéma "Mon meilleur ami" Empty
MessageSujet: cinéma "Mon meilleur ami"   cinéma "Mon meilleur ami" Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:38:25

Mon meilleur ami
Réalisé par Patrice Leconte
Avec Daniel Auteuil, Dany Boon, Julie Gayet
Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 34min.

http://www.monmeilleurami-lefilm.com/

Résumé

Un marchand d'art fait un pari : il a dix jours pour trouver un meilleur ami. Il se lance alors dans un casting fou pour finalement jeter son dévolu sur un chauffeur de taxi volubile et chaleureux. Il va le séduire pour gagner son pari. Mais peut-on tricher avec l'amitié ?

Mon avis

Très beau film, émouvant et prenant. Attention, ceux qui pensent voir un film comique risquent d'être surpris. Il y a bien des petites notes d'humour, mais ce n'est pas par cela que le film est le plus réussi... j'ai été agréablement surpris. Les deux acteurs Daniel Auteuil et Dany Boon joue parfaitement bien. Dany Boon, est parfait, émouvant dans son personnage avec une demi couleur de naïveté, plein de lumières de bonté et de vérité. Pour ceux qui connaissent vraiment l'importance et la valeur de l'amitié, ce film leur fera beaucoup de bien ; pour les autres ça les fera réfléchir...

A ne pas manquer donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma "Mon meilleur ami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema
» cinema( Eragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: FreeStyl [ section membre du forum ] :: Detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser